Forex Bank Details Nous avons un nouveau compte bancaire Le compte Westpac a été fermé depuis le 18 novembre 2016. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour tous nos clients qui ont réussi la transition des dépôts en espèces au comptoir et maintenant en utilisant Internet Banque comme moyen de déposer des fonds dans notre compte. Vos efforts nous aideront à vous fournir un service de versement continu et fiable à long terme. Forex World Remittance Bank Account Pour obtenir nos coordonnées bancaires, veuillez nous appeler au 02 8777 0000 ou nous envoyer un courriel à infoforexworld. au IMPORTANT: Aucun dépôt en espèces ne sera accepté. En savoir plus Conditions Les mêmes règles s'appliqueront à ce compte, ce qui signifie que tous les fonds doivent être déposés uniquement par transfert Internet. Toute transaction de dépôt en espèces sera remboursée à l'expéditeur, et ne sera donc pas traitée. En outre, les descriptions de transaction ne doivent contenir que FIRST et LAST NAME de l'expéditeur pour s'assurer que la transaction est traitée en temps opportun. Veuillez nous contacter avec votre avis de paiement dès que vous transférez les fonds dans ce compte afin que nous puissions traiter votre envoi le plus tôt possible. Contactez-nous au 02 8777 0000 ou 1300 136 739 ou envoyez-nous un courriel via sendforexworld. au Questions et réponses Puis-je encore transférer de l'argent sur votre compte Westpac Le compte Westpac fermera le vendredi 18 novembre, ce qui signifie que vous ne pourrez plus transférer Fonds dans le compte après cette date. Nous n'aurons plus accès à ce compte après cette date. Combien de temps cela prendra-t-il pour que mes fonds puissent être utilisés dans ce compte Forex Si le transfert provient de la même banque, vos fonds doivent alors être clôturés dans le compte Forex World le même jour (presque instantanément). Si le transfert provient d'un établissement bancaire différent, cela prendra 1 à 2 jours ouvrables. Pourquoi le compte a-t-il changé? Il y a toujours beaucoup de pression sur les banques et les organismes de réglementation concernant l'industrie des services monétaires. Cela est dû à l'évolution du paysage et de la dynamique du monde d'aujourd'hui et comment l'argent arrive et sort de certains pays. Le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme en tête de la liste des préoccupations qui est pourquoi Forex World ont travaillé diligemment pour atténuer ces préoccupations en continuant à élever nos normes opérationnelles et de conformité afin de placer le confort dans le secteur bancaire concernant notre entreprise et le niveau de risque posé nos clients. Forex World est fier d'avoir été reconnu par l'Australian Remittance and Currency Providers Association (ARCPA) pour avoir satisfait à ses exigences en matière de meilleures pratiques de conformité et a obtenu l'accréditation. Nous sommes fiers d'être un membre certifié ARCPA. ARCPA Certification No. 201610-104 Planifier de déposer de l'argent dans l'une de ces banques en utilisant le transfert Internet Pour nous aider à afficher vos fonds plus tôt ce qui signifie que nous traitons votre transaction plus rapidement, veuillez déposer des fonds sur notre compte correspondant à votre banque. Sinon des retards se produiront car les fonds ne seront pas visibles dans notre compte pendant environ 1-2 jours ouvrables après votre transfert. Raisons pour lesquelles Forex peut ne pas être en mesure d'afficher votre transfert de fonds immédiatement: Si c'est votre première fois faire le transfert Internet Si vous transférez des fonds d'une caisse populaire ou d'une institution bancaire Si le site Internet de l'une des banques ci-dessus est bas Si Le montant que vous nous indiquez n'est pas exacte à ce que vous avez effectivement transféré Conseils Forex Façons d'aider le processus de Forex vos transactions plus rapidement Attacher un reçu de transfert à mon formulaire de remise en ligne, ou faxer une copie à 02 9826 7133, Sendforexworld. au. Si vous utilisez un appareil Android, cliquez ici pour voir comment. Si vous utilisez un produit Apple (iPhoneiPad), cliquez ici pour voir comment. Le compte Westpac de fermeture de compte fermera le vendredi, novembre 18 2016. Nous sommes conscients que les changements dans les comptes bancaires ne sont pas commodes, mais croyez-nous, nous n'essayons pas de le rendre difficile pour quiconque. Ces changements n'ont pas été faciles pour nous non plus et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. Forex World Remittance Bank Account: Pour obtenir nos coordonnées bancaires, veuillez nous appeler au 02 8777 0000 ou nous écrire à infoforexworld. au Cliquez ici pour en savoir plus A partir du 12 août. Forex World n'acceptera plus de dépôt en espèces dans nos comptes bancaires aux fins de remise. Aucun dépôt en espèces sur le comptoir ne sera accepté. Cette modification n'affectera pas les clients qui utilisent déjà des moyens électroniques pour déposer des fonds dans notre compte. Cliquez ici pour en savoir plus Envoyez votre versement en utilisant n'importe quelle transaction BDO pour avoir une chance de gagner de gros WE DELIVER LOVE Forex fonctionne depuis plus de 17 ans. Prouvé être le plus fiable et fiable Remittance, cargo et Voyage service aux Philippines. Forex RapID est notre système électronique de vérification des clients qui nous permet de traiter une demande de vérification d'ID nous donnant un résultat en quelques minutes. En raison de la croissance continue du Forex, nous sommes à l'affût pour les membres de la communauté de faire partie de la famille Forex en tant que représentant de l'agent de fret pour votre région. Sauvez vos proches de la trahison de ramasser les envois de fonds. Je voudrais juste remercier votre personnel pour l'envoi rapide et efficace de mes 4 boîtes de balikbayan ils sont arrivés et ont été livrés à Manille à temps et en excellent état. Pouvez-vous livrer 2 boîtes plus régulières à mon adresse s'il vous plaît je prévois de les expédier dans les 2 prochains mois Mabuhay Bonjour à tous au Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et mes filles) jour. Tout était intact et est arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera availing de votre service encore une fois cette année. Bonjour à tous à Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et de mes filles) jour. Tout était intact et est arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera availing de votre service encore une fois cette année. Juste un commentaire sur votre service. J'aime beaucoup votre processus. Si efficace et moins de temps par rapport à une entreprise que j'ai utilisé pour au moins une bonne 2 ans. A partir de maintenant, je ne ferai que l'envoi d'argent par votre établissement et je vais recommander cela à tous mes amis ici à Canberra. Bon travail moins R C - Canberra Je sais que vous avez une très bonne réputation, donc je vous remercie pour l'intégrité de votre entreprise et je suis heureux de faire des affaires avec vous. Nous tenons à vous remercier d'être si précis et si rapide dans votre service. Nous avons été très impressionnés par votre impeccable et la livraison et la réception de nos produits. Nous serons heureux de vous contacter à l'avenir pour tout envoi afin d'être à nouveau agréablement surpris par la performance supérieure de FOREX. Nous avons utilisé FOREX pour les boîtes d'expédition d'Australie aux Philippines avant, et ont été très heureux avec le service Nouvelles et mises à jour FREINOCÉAN Pour les livraisons Metro Manila, environ 4-6 semaines à partir du moment où les boîtes sont chargées dans nos conteneurs et Quitter le port aux États-Unis. Pour les livraisons provinciales, environ 6-8 semaines à partir du moment où les boîtes sont chargées dans notre (s) conteneur (s) et quitter le port aux États-Unis. TRANSPORT AÉRIEN Environ 7-10 jours pour les livraisons de Metro Manila à partir du moment où les boîtes sont chargées et quitter le port aux États-Unis. Contactez notre représentant du Service à la clientèle en ligne des achats Forex (FOSCC) pour connaître la durée des livraisons provinciales. Prenez note de certains retards qui (environ une semaine ou deux selon l'incident) peuvent être ajoutés à la période susmentionnée en raison de l'inspection aléatoire par les États-Unis et les douanes des Philippines de l'expédition, et d'autres incidents inattendus. Vous pouvez contacter notre FOSCC par notre page Contactez-nous pour plus de détails. Y at-il une limite de poids pour les paquets que j'envoie Par défaut navire Forex par l'océan et il n'ya pas de limite de poids. Cependant, nous recommandons que la taille de vos colis soit facilement manipulée par au moins deux (2) personnes pour assurer une manipulation et un entreposage adéquats. Pour les forfaits de fret aérien, demandez à notre FOSCC pour les restrictions de poids et de colis. Ou cliquez simplement ici. Est-ce que je serai taxé pour mon expédition Nous incluons les taxes et les documentations douanières dans nos frais pour le fret maritime et le fret aérien. Toutefois, ces frais peuvent être modifiés, étant donné que certains articles exigent des droits de douane et / ou des droits de douane. Vous pouvez vérifier les frais de transport estimés grâce à notre devis de livraison instantanée, ou vous pouvez nous envoyer une demande de renseignements sur vos articles en cliquant ici. Ce que je peux expédier Vous pouvez expédier presque tout ce que vous pouvez commander à partir de différents magasins en ligne tels que EBay, Amazon, etc Toutefois, s'il vous plaît être rappelé que Forexworld se réserve le droit de refuser des ordres confirmés qui entrent dans la liste des articles interdits, (Voir liste ci-dessous). En cas de doute, vous pouvez nous contacter par notre hotline ou nous envoyer une demande ici. Vous pouvez expédier des articles tels que les suivants: Livres Jouets Articles ménagers et effets personnels DVD Fournitures scolaires Vêtements Chaussures Sacs Vitamines (quantité limitée) Meubles Articles électroniques Articles alimentaires (non périssables) Les articles qui tombent dans les catégories suivantes sont interdits: (Ex: diamants, rubis, saphirs, émeraudes) Montres Armes à feu Munitions Pièces et accessoires d'armes (p. ex. recharges) Jouets Guns Explosives Médicaments et autres substances interdites Lewd, obscene and Matériel pornographique Périssables Accessoires de jeu Carbons industriels Matières combustibles Matières dangereuses Marchandises des quantités commerciales Grande électronique et électroménager Grandes pièces de voiture Roues et mags Tous les articles qui tombent dans les limites du CBP. Tout article dont l'importation est restreinte par le Bureau des douanes des Philippines. Forex se réserve le droit d'inclure des articles similaires à cette liste sans préavis. (Assurez-vous de vérifier les articles avec un FOSCC, surtout si elle tombe sous la liste ci-dessus ou si vous n'êtes pas sûr, pour éviter les inconvénients.) Où puis-je avoir ma boîte livrée Nous pouvons expédier à presque n'importe où dans les Philippines. Veuillez toutefois noter que des frais de livraison spéciaux de US35 par colis seront appliqués aux livraisons sur les zones difficiles d'accès. En outre, nous préférons livrer à une adresse résidentielle au lieu d'une adresse commerciale car les livraisons commencent souvent avant et après la plupart des heures de bureau. Oui, vous pouvez Vous pouvez choisir de ramasser vos colis à partir de n'importe lequel de nos bureaux aux Philippines en informant notre FOSCC à l'avance pour préparer votre colis (S). Téléphone: 63 (2) 638-3555 à 58, numéros locaux 105-107, 112, 117 Téléc.: 63 (2) 638-3559 Téléphone portable: 63 (2) 917) 865 9589 Adresse: Autoroute 69 Marcos, San Isidro, Cainta, Rizal Téléphone: 63 (2) 661-3991, 63 (2) 661-3992, 63 (2) 655-5830, 63 (2) 63 (2) 392-9650 Personne à contacter: Vicente Reyes Est-ce que je pourrais stocker mes articles dans votre entrepôt Oui, et nous pouvons stocker vos articles jusqu'à trente (30) jours dans nos entrepôts. Les paquets qui sont stockés au-delà de cette période seront facturés un frais de stockage de 10 USD par mois jusqu'à ce que votre boîte est finalement expédiée. Pour vous assurer que vos boîtes sont expédiées à temps, contactez notre FOSCC. Mes articles commandés seront-ils livrés dans leur emballage d'origine? Les commandes seront expédiées dans leur emballage d'origine auprès de vos fournisseurs en ligne. Forex se réserve le droit d'ouvrir et d'inspecter toutes les commandes livrées à nos entrepôts pour s'assurer qu'aucun colis ne contient des marchandises interdites. Ceci s'applique à la fois aux achats en ligne et aux colis. Y at-il des remboursements et des garanties pour les articles commandés Forex Online Shopping et Forex Cargo N'OFFRE PAS de remboursements ou de garanties de ses propres. Les acheteurs en ligne sont responsables du coût de retour aux États-Unis s'ils décident de bénéficier de la garantie des magasins en ligne. Le Forex n'est pas responsable des articles qui ne sont pas fonctionnels lorsqu'ils sont livrés. Comment puis-je payer Pour les services de magasinage en ligne, votre compte Forexworld doit être préfinancé. Cela peut être fait en effectuant un dépôt sur nos comptes bancaires, dont les détails sont fournis ci-dessous: Déposez l'équivalent de Peso dans votre commande ou facture dans notre compte Compte Banque: Union Bank Acct. Nom: Forexworld Philippines, Inc. Acct. No. 102060064970 Banque: Security Bank Acct. Nom: Forexworld Philippines, Inc. Acct. 0000009695174 Une fois le dépôt déposé, téléchargez le bordereau de dépôt dans votre compte Forexworld respectif par le biais de la rubrique Ajouter des fonds Informez-nous de votre paiement par e-mail (customercareforexworld) en joignant une copie scannée de votre bordereau de dépôt. Envoyez le bordereau de dépôt à: Pour les services de transport, veuillez noter que nous N'ACCEPTONS PAS les livraisons en espèces. Le paiement doit être effectué dès que nous vous informons par courriel des détails de votre facture. Que faire si je paie plus que les frais spécifiés Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours utiliser votre paiement supplémentaire en tant que fonds prépayés dans votre compte Forexworld. Si vous choisissez de récupérer les fonds, vous pouvez encaisser vos fonds à tout moment. Envoyez simplement nos représentants FOSCC pour obtenir une demande de remboursement en cliquant ici. Une fois la demande approuvée, un chèque sera effectué à votre nom enregistré, qui peut être envoyé par la poste à votre adresse enregistrée ou que vous pouvez ramasser à nos bureaux à une date spécifiée de ramassage. En outre, nos représentants du service à la clientèle peuvent suggérer de déposer ces fonds sur votre compte pour éviter les tracas d'attendre que le chèque soit envoyé par la poste ou pour éviter les tracas de voyage. Comment puis-je suivre mes boîtes Vous pouvez utiliser Forexworld Box Tracker pour vérifier l'état de votre envoi à tout moment pendant et après la livraison ou vous pouvez nous contacter ici. REMARQUE: quelques jours sont nécessaires pour mettre à jour l'état dans le tracker de boîte comme l'information est fournie par nos bureaux respectifs aux États-Unis une fois que l'expédition est confirmée.
No comments:
Post a Comment