Sunday 19 February 2017

# 1 Robot Forex

Ce robot Forex gratuit est prêt à vous aider à mieux échanger Si vous êtes prêt à commencer à mieux négocier dès maintenant, puis son temps d'utiliser nos robots Forex. Pour vous aider à démarrer ont donné un robot Forex gratuit à toute personne qui s'inscrit à notre bulletin hebdomadaire. Il suffit d'entrer votre adresse e-mail et bien vous envoyer un e-mail de confirmation avec votre robot Forex gratuit Alors, ce que ce robot Forex gratuit faire Pour les débutants, il sera un système entièrement automatisé pour vous. Vous aurez l'expérience de la joie d'être sur le marché Forex, même lorsque youre loin de votre ordinateur. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Lorsque vous êtes prêt à passer à l'étape suivante, l'un de nos meilleurs Forex robots est la seule façon d'y aller. Theyre professionnellement conçu pour automatiquement le commerce avec les systèmes que nous avons développé à partir de négociation manuelle très rentable. Vérifiez ce qu'ils ont fait pour nos clients le mois dernier: Le Secret 1 à l'utilisation de robots Forex Après avoir téléchargé notre robot Forex gratuit aussi bien vous dire l'un des secrets les plus importants sur les robots Forex. Bien sûr, les robots Forex sont grands à ce qu'ils font. Mais sans connaître ce secret vous manquez sur des quantités énormes de pépins sans jamais le savoir. Eh bien vous montrer comment vous pouvez tripler vos profits Forex robots gratuits en suivant une règle simple. Il semble gimmicky, mais vraiment son très simple. Le commerce sur la gauche a été faite par notre puissant HAS MTF Forex Robot. Il a près de 100 fois plus de lignes de code de programmation que notre robot Forex gratuit. Donc, laissez ce robot Forex gratuit faire des échanges pour vous et le plus important de s'amuser à l'aide Les résultats de backtesting ne sont pas indicatifs de la performance future ou le succès. Copyright copy 2015 ForexRobotTrader Tous droits réservés ForexRobotTrader est la propriété de Forex Robot Trader. Tous les documents contenus dans ce document sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur, les conventions internationales et d'autres lois sur le droit d'auteur. Tout visiteur est autorisé à stocker, imprimer et afficher le contenu de ce site Web uniquement à des fins personnelles. En aucun cas, aucun visiteur ne publiera, ou ne reproduira de quelque manière que ce soit une partie ou des parties du présent document, sans le consentement écrit exprès de Forex Robot Trader. L'utilisation limitée des documents de ce site Web en vertu de la doctrine de l'utilisation équitable est autorisée pour les moteurs de recherche, les examens et les objectifs similaires. Forex Robot Trader fournit des solutions professionnelles de trading Forex automatisées. Nous offrons également des systèmes d'indicateur manuel précis. Nos conseillers experts et Forex Trading Robots peuvent échanger en votre nom et s'adapter aux changements du marché. N'importe qui avec un ordinateur et une connexion Internet peut utiliser notre robots Forex trading automatisé. Nos robots forex ont trouvé plus d'un robot forex (aka expert conseiller) est un logiciel qui trades un système de forex pour vous. Ils courent à l'intérieur de votre terminal de forex et peuvent être attachés à n'importe quelle devise que vous choisissez. En utilisant des calculs avancés, ils ouvrent et gérer les métiers forex pour vous selon une stratégie de forex. Chaque EA est différente. Utilisez plus d'un en même temps pour obtenir les meilleurs résultats. Aucune expérience n'est nécessaire et la configuration est simple. L'utilisation d'un robot forex est la seule façon d'améliorer votre trading instantanément. Avec un conseiller expert vous pouvez instantanément commencer à négocier un système de travail indépendamment de votre propre niveau de compétence. Des calculs difficiles et une gestion sûre de l'argent sont gérés pour vous. Ils ne dorment jamais et peuvent chercher des métiers 24 heures par jour5 jours par semaine. Et theyre la seule façon de couvrir plusieurs paires en même temps. Chaque conseiller expert est entièrement automatique et chargé de fonctionnalités pour dominer tout graphique. Nous code tout, mais l'évier de cuisine dans tous nos robots Forex. Automatique mains libres forex trading Yep. Vérification de la gestion de l'argent. Arrêtez la gestion et prenez des profits automatiques Vous pariez. Chaque conseiller expert est entièrement optimisé pour toute paire de devises. Et ils peuvent échanger des micro, mini et lots standard. Les meilleurs robots Forex tester des robots forex pour trouver le meilleur des meilleurs Bienvenue sur notre site Web Il s'agit d'un robot de 100 forex gratuit (expert conseil ou EA) site de test. Tous nos résultats commerciaux, graphiques et statistiques sont à votre disposition sans frais. Nous ne disposons pas d'un espace réservé aux membres vous facturant des frais coûteux pour les informations dites des robots secrets. Nous ne demandons pas votre adresse e-mail et ne sont même pas intéressés à l'obtenir. Si vous nous contactez, bien répondre (dans la plupart des cas), mais bien ne jamais utiliser votre e-mail à d'autres fins, y compris le spamming vous pour éhonté tout le dernier robot chaud prétendant vous faire millionnaire en deux mois. Comme vous, étaient intéressés à trouver des robots vraiment rentables. Nous avons testé plus de 300 robots sur nos propres serveurs et nous avons toujours été à l'affût d'un nouveau robot rentable. Notre site est fréquemment mis à jour donc n'oubliez pas de visiter souvent. Nous espérons que vous trouverez utile dans votre quête pour prendre de l'argent sur les marchés. Début: Novembre 2, 2016 Courtier en direct: FortFS DEMO COMPTE RÉSULTATS DES ESSAIS: Début: 9 janvier 2017 Courtier de démonstration: FXOpen Devise: EURO-USD Date de début: 10 octobre 2016 Courtier en direct: FortFS DEMO COMPTE RÉSULTATS DES ESSAIS: Date de début: 24 janvier 2017 Courtier de démonstration: Tickmill From Le créateur de Million Dollar Pips. Date de début: 20 févr. 2014 Courtier en direct: Axiory RÉSULTATS DES ESSAIS DU COMPTE DE DEMO: Re-commencé le 23 janvier 2017 avec un autre courtier, FXOpen Date de début: 23 janvier 2017 Courtier de démonstration: FXOpen Classement basé sur MONTHLY RETURN: Date de début: Janvier 9, 2017 Courtier de démonstration: FXOpen (CashBackForex n'accepte pas de clients américains) Commodity Futures Trading Commission (CFTC) Forex, De grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter afin d'investir dans les marchés des changes, des contrats à terme et des options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de rachat de devises, de futures ou d'options. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. EN OUTRE, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EFFECTUEES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE SOUS-OU SUR COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROVOQUER DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. En fait, il existe fréquemment des différences marquées entre les résultats hypothétiques de la performance et les résultats réels obtenus ultérieurement par un programme commercial particulier. La négociation hypothétique n'implique pas de risque financier et aucun historique de négociation hypothétique ne peut totalement tenir compte de l'incidence du risque financier dans les transactions réelles. Comme indiqué ci-dessus, les résultats commerciaux simulés sur des comptes de démonstration (démo) peuvent être inexacts et trompeurs - ils peuvent ne pas refléter les résultats réels que l'utilisateur verrait sur un compte réel (en utilisant de l'argent réel). Par exemple, les comptes de démonstration ne peuvent pas refléter des facteurs tels que le dérapage d'exécution commerciale, qui se produit sur les comptes en argent réel, mais pas sur les comptes de démonstration. Le glissement est la différence entre le prix attendu d'une transaction (prix de marché) et le prix que le commerce exécute réellement à. Le glissement se produit souvent pendant les périodes de plus grande volatilité quand les commandes du marché sont utilisées, et aussi quand des ordres plus grands sont exécutés quand il n'y a pas assez d'intérêt au niveau de prix désiré pour maintenir le prix attendu du commerce (connu comme le manque de liquidité). Ces types de facteurs défavorables doivent être traités dans un compte en argent réel, mais ils ne sont généralement pas reflétés dans un environnement de compte de démonstration. Ainsi, il est tout à fait possible qu'un robot commercial démontre des bénéfices sur un compte de démonstration, mais fonctionne mal sur un compte en argent réel. Sauf indication contraire, tous les résultats de négociation présentés sur ce site proviennent de comptes démo. En utilisant ce site, vous acceptez et acceptez nos Conditions d'utilisation. DIVULGATION DE CONNEXION DE MATÉRIEL: Harmony Forex, LLC, le propriétaire de ExpertAdvisorsForex, a une relation d'affiliation et / ou un autre lien matériel avec les fournisseurs de biens et services mentionnés sur ce site et peut être compensé lorsque vous achetez ou utilisez les services d'un fournisseur . Copyright 2009-2016 Harmony Forex, LLC. Tous les droits sont réservés. Toutes les marques de commerce, noms de produits ou noms de service mentionnés sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Nous affichons ici une croissance constante augmentant de 5-10 la rentabilité chaque année. Cela montre que notre équipe de développement s'adapte au marché avec précision et trouver des moyens de mieux le système régulièrement par le biais de mises à jour gratuites. Notre objectif est de fournir des gains à long terme pour nos clients et nous-mêmes. Non seulement nos résultats commerciaux prouvent que nous suivons notre énoncé de mission, mais fournissons également un aperçu de l'avenir positif du logiciel. Résultats (mis à jour quotidiennement) Résultats (mis à jour quotidiennement) AVANCÉ FOREX vapeur CARACTÉRISTIQUES Apprenez pourquoi Forex Steam est des années en avance sur la concurrence et pourquoi ce robot Forex a tous les atouts sur le marché. Le filtre Nouvelles de Steam permet à notre logiciel de surveiller les évènements d'actualités importants, de haut, de moyen et de faible impact et de les éviter avec précision. Le logiciel surveillera continuellement pour ces types de mises à jour et en fonction des paramètres permettra d'éviter les métiers avant et après l'événement. Cette fonctionnalité nous permet d'éviter de grands mouvements de marché et de garder le logiciel fonctionnant à faible risque. FILTRE DE VACANCES AVANCÉ Le filtre de vacances à vapeur Forex nous donne la possibilité d'éviter les vacances qui créent des mouvements de marché imprévisibles. Nous avons une liste pré-installée de vacances que nous voulons éviter à nos clients. Avoir un jour que vous don8217t voulez que le logiciel pour le commerce Vous pouvez l'ajouter dans le fichier de vacances et le logiciel won8217t le négocier. La fonction de retrait permet d'éviter de grandes pertes en nous donnant une perte d'arrêt secondaire. Si le système entre dans un commerce négatif, le retrace sera en mesure d'évaluer la direction et décider si oui ou non nous devrions prendre une petite perte ou continuer à attendre pour revenir aux bénéfices. TRAILING STOP ET BREAK EVEN La fonction stop stop nous permet de définir une perte d'arrêt en mouvement derrière nos métiers afin que nous puissions les laisser respirer et gagner de plus grandes victoires. La fonctionnalité de pause même est similaire, sauf qu'il fixe une perte d'arrêt dur qui doesn8217t déplacer une fois que le commerce frappe une valeur pip spécifié. Forexsteam j'utilise et Im tout à fait heureux. J'ai d'abord testé sur un compte de courtier avec 100 et il ne fonctionne pas bien. J'ai contacté le support et j'ai immédiatement eu les réponses à mes questions. J'ai ensuite testé un autre courtier et puis le robot fonctionne. Tous mes métiers sont faits exactement comme le compte démo. C'est des gains extraordinaires réalisés avec Forexsteam. Conseils, lire les instructions, installer exactement comme conseillé, choisir un bon courtier (par exemple ceux recommandés) ET GAGNER. Un très bon EA Une équipe sérieuse Quelques très bons gains J'espère que dans 20 ans, ils seront toujours là pour nous et pas retiré leur île J'ai noté ce système comme excellent qui est beaucoup mieux que prévu. C'est parce que j'avais très peu d'attentes dans mon utilisation de ce logiciel. J'ai lu en ligne plusieurs opinions positives et négatives. Je n'étais pas sûr de qui croire alors je l'ai essayé pour moi-même. Heureux que j'ai fait, je gagne environ 60-80 pips par semaine sur mon compte en direct qui dépasse tout autre outil que j'utilise. J'espère qu'ils continueront de fournir des mises à jour et une valeur pour les années à venir. Je suis toujours en utilisant Forex Steam et je suis heureux d'apprendre que la version de la version 7 vient d'être annoncée. J'ai eu un couple de semaines difficiles, mais les derniers mois ont été excellents, donc rien à s'inquiéter. J'ai l'intention d'utiliser le filtre de vacances et même le filtre de temps pour personnaliser Steam un peu plus pour s'adapter à mon horaire et quand je me sens le marché va être le plus calme. Je trouve que Steam fonctionne très bien quand il ya très peu de mouvement alors j'essaie de surveiller les attentes hebdomadaires des paires que je commerce cette semaine avant de le mettre en place. Continuez votre bon travail. J'ai été un utilisateur actif de Steam (Ver 67) et n'ont été que satisfaits des resutlts. Bien sûr, vous avez vos hauts et des bas, mais cela fait partie du processus, toute personne qui ne voit pas la même chose doit avoir des problèmes utilisateur que la plate-forme est à l'épreuve des balles dans mon expérience. Je l'ai recommandé à beaucoup de mes pairs qui sont tous satisfaits. Je n'ai jamais pensé que je pourrais dire cela sur le marché FX, mais cela fonctionne réellement. Il y avait un point où j'utilisais d'autres et avait presque abandonné sur le processus entier mais alors j'ai pensé pourquoi je ne donnerai pas ceci (la vapeur de forex) mon dernier coup et n'ai jamais regardé en arrière. Je suis vraiment très content de la vapeur. Ive utilisé la vapeur pour un peu plus de 2 mois maintenant, et honnêtement, je pense que c'est le meilleur E. A. Je voudrais certainement recommander ce pour les nouveaux commerçants comme moi, qui ne sont pas actuellement le commerce FOREX, mais que vous voulez commencer Juste comme je me suis assise à écrire cette critique Vapeur bloqué dans 12,83 profit sur EURUSD, trois heures plus tôt, il a fait de même avec USDJPY. J'ai utilisé Seam pour environ deux mois sur mon compte en direct et trois mois sur mon compte de démonstration. Maintenant, pensez-y, serais-je encore l'utiliser si elle n'a pas fait de l'argent Donc, je ne suis pas sûr de ce que la rétroaction négative est d'environ, mais ce que jamais il est, je suis sûr que les gars derrière la vapeur peut trier, Ont à s'en tenir à ce qu'ils disent, ou peut-être quelqu'un essaie d'endommager la réputation de vapeurs afin qu'ils puissent vendre quelque chose de leur propre. La stratégie qu'ils ont intégrée à ce robot est grande et maintenant Steam 7 est encore mieux il prend soin des jours fériés et des nouvelles lorsque le marché devient plus imprévisible. J'ai tendance à suivre le marché moi-même ainsi et ne pas le laisser sur ses propres, mais je dois dire que Seam prédit le marché très bien. Jusqu'à présent mon compte en direct augmente chaque semaine. J'ai eu des pertes ainsi, mais qui vient avec le commerce que jamais la méthode ou la stratégie que vous utilisez. Aussi, a obtenu de prendre l'habitude de vérifier leur site Web chaque jour pour de nouvelles mises à jour et des avertissements de vapeur au sujet du marché agité. Continuez la bonne vapeur de travail, j'aime le nom aussi bien il est impressionnant. Merci Bonjour les gars ont juste voulu pop dans et jeter mes 2 cents dans le seau proverbiale ici. Maintenant, j'ai été un commerce actif depuis plus de 17 ans maintenant et serait considéré .. bien. Faute d'un meilleur terme, la vieille école. Cela dit, cet outil étonnant a jeté un peu de lumière nouvelle et ouvert étendu mes options de négociation. D'abord, je ne suis pas un grand fan de Bots ou de l'automatisation en général, mais ce petit programme me fait fou. Habituellement Im un peu Leary au sujet des recommandations de re mais j'ai décidé d'aller vivre avec leur courtier suggéré et laissez-moi juste dire. J'ai été et je suis toujours très agréablement surpris par les résultats. Maintenant, comme avec la plupart des choses de cette nature, il y aura quelques décalages, mais à ce jour, ceux sont de loin à la hausse. J'ai recommandé ce produit à plusieurs de mes collègues à la fois parce que je fais confiance au produit et pour être honnête et j'espère qu'ils ne voient pas ce-lol. Pour les utiliser comme une jauge pour voir comment les autres serait juste avec cet outil et permet juste de dire qu'ils sont tous encore mes amis et ont gagné un peu plus de respect à la suite de l'introduction de la Money Making Machine. J'avais quelques questions et préoccupations au début, mais cette équipe de soutien avait raison de leur aider à naviguer à travers ces questions mineures et je tiens à les remercier pour cela. Vous êtes géniaux les gars. CE PRODUIT EST IMPRESSIONNANT A testé cette EA sur un compte démo après avoir lu tout le battage publicitaire d'autres userssubscribers avec un peu de scepticisme et de faibles attentes. Il a couru pour toutes les 48 heures et je l'ai maintenant déplacé pour fonctionner sur un petit compte d'équilibre 15 métiers - 13 victoires et deux pertes, wow C'est la vraie affaire Si vous avez une certaine expérience avec MT4 et EA, je vous suggère d'ajuster certains Des paramètres qui vous conviennent. Par exemple, j'ai changé les lots max pour être échangés de 0,1 à un micro 0,01 en raison de la taille de mon petit compte de test en direct, puis j'ai également changé le risque de 10 à 5 et voila 30 minutes, j'ai 5 métiers ouverts et 3 Dans l'argent déjà. Permet de voir comment cela va sur le prochain alors que cette EA est SPECTACULAIRE. Période. Im en cours de fonctionnement en direct avec leur courtier recommandé et il pompes gagner le commerce après avoir gagné le commerce. Je suis en train d'exécuter la version 6 de Steam Light, en utilisant tous les paramètres par défaut, et je n'utilise pas certaines des fonctionnalités plus avancées qui sont disponibles, mais je suis heureux, heureux, heureux. Comment heureux Dans les prochains mois, je serai en mesure de quitter mon travail et laissez Steam fonctionner. C'est heureux, les garçons et les filles Mon conseil: obtenez-le, exécutez-le, suivez les instructions et ne pas gâcher avec elle. Pour une fois, un produit fait exactement ce qu'il annonce. Il a certainement des hauts et des bas, mais il a été compatible avec les gains. Je viens de parler avec l'équipe de soutien et je leur ai dit que je suis tombé sur cette page et que j'écrirais sur mes expériences. Je ne vais pas dire que c'est le Saint Graal comme tout le monde parle quand il s'agit de robots Forex. Je dirai cependant que c'est l'un des rares systèmes que j'ai utilisés dans lesquels je puisse faire confiance. Il n'est pas parfait, et si vous l'essayez pendant un mois et de perdre, ou l'essayer pendant une semaine et de perdre et d'abandonner alors votre vraiment ne va pas réussir avec n'importe quelle méthode. Ayez un peu de patience, comme je l'ai fait et je prêche dans mon groupe commercial du Sud de l'Ontario. Il ya environ 15 d'entre nous qui utilisent Steam et nous aider les uns les autres réussir avec elle comme le principal commerçant automatisé. Je pense qu'avoir un groupe est très important et que vous devriez chercher un local à vous, il aide à s'efforcer de succès en tant qu'équipe. Déconnexion Droits d'auteur Déni de responsabilité Si vous êtes trouvé en double, en copiant ou en volant du contenu sur ce site Web, vous serez poursuivis dans toute la mesure de la loi. Disclaimer US Government Required Disclaimer Commodity Futures Trading Commission Les contrats à terme et options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de contrats à terme ou d'options BuySell. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Nos résultats CFTC RÈGLE 4.41 RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHETIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. AINSI, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. Résultats indépendants Aucune représentation n'a été faite quant au fait qu'un compte génère des profits ou des pertes semblables à ceux indiqués. En fait, il existe fréquemment des différences marquées entre les résultats hypothétiques de la performance et les résultats réels obtenus ultérieurement par un programme commercial particulier. Négociation hypothétique ne comporte pas de risque financier, et aucun dossier de négociation hypothétique ne peut totalement tenir compte de l'impact du risque financier dans les transactions réelles. Be a prévenu qu'il ya une possibilité de perdre de l'argent réel si négocié sur un compte en argent réel, et les propriétaires de Forex Steam ne peut être tenue pour responsable des pertes pouvant survenir. Toutes les informations sur ce site Web ou tout logiciel et / ou guide achetés sur ce site Web sont à des fins éducatives seulement et ne sont pas destinés à fournir des conseils financiers. Inscrivez-vous dès aujourd'hui Obtenez un accès immédiat et ajoutez une solution gagnante entièrement automatisée à votre arsenal commercial. Toute déclaration concernant les bénéfices ou le revenu, exprimée ou implicite, ne représente pas une garantie. Votre négociation réelle peut entraîner des pertes car aucun système commercial n'est garanti. Vous acceptez les responsabilités totales de vos actions, transactions, profits ou pertes, et acceptez de tenir Fellow Traders et les distributeurs autorisés de ces informations inoffensives de toutes les façons. Tous les droits sont réservés. L'utilisation de ce site Web et / ou de son contenu constitue une acceptation de notre disclaimer. Avertissement: Dans l'intérêt de la divulgation complète, nous ne pouvons pas dire que ces résultats sont représentatifs de tous les utilisateurs. Nous partageons simplement les résultats que nous avons personnellement obtenus sur nos comptes au cours de notre trading forex. Nos résultats ne sont pas indicatifs des performances futures ou du succès. Nous n'impliquons pas que ces résultats soient généralement attendus ou atteints par quiconque. Il ya un risque important de perte associée à la négociation Forex. Les performances passées n'indiquent pas nécessairement les résultats futurs Certains des comptes présentés sur cette page sont des comptes de démonstration de simulation et des backtests aux fins de démonstration. Nos comptes comprennent une intervention manuelle qui ne peut pas être automatisée. Ils donnent une impression sur la façon dont le robot pourrait travailler et le commerce, mais ils n'indiquent pas nécessairement les résultats futurs


No comments:

Post a Comment