Target Diagram Target Diagram est un moyen pratique et visuel d'information de présentation qui est populaire et largement utilisé dans le marketing, les affaires et l'économie. ConceptDraw PRO logiciel de dessin diagramme et de dessin vectoriel étendu avec des objectifs et des diagrammes circulaires solution de la zone Marketing de ConceptDraw Solution Park est idéal pour un dessin rapide et facile d'un diagramme cible. Diagrammes cibles et circulaires Cette solution étend le logiciel ConceptDraw PRO avec des exemples, des modèles et une bibliothèque d'éléments de conception pour dessiner les Diagrammes Cible et Circulaire. Diagrammes UML Projet de réseautage social. Cet exemple a été créé dans le logiciel de dessin et de dessin vectoriel ConceptDraw PRO à l'aide de la bibliothèque UML Use Case Diagram de la solution Rapid UML de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Cet exemple montre le système Facebook Socio-santé et est utilisé à la projection et la création des sites de réseautage social. La solution UML Rapid UML Rapid étend le logiciel ConceptDraw PRO avec des modèles, des échantillons et des bibliothèques de stencils vectoriels pour dessiner rapidement les diagrammes UML à l'aide de la technologie Rapid Draw. Télécharger ConceptDraw PRO Gratuit 21 Essai pour Mac et PCUse Diagrammes de cas Diagrammes de cas d'utilisation En plus d'introduire des cas d'utilisation comme éléments principaux dans le développement de logiciels, Jacobson (1994) a également introduit un diagramme pour visualiser les cas d'utilisation. Le diagramme de cas d'utilisation fait également maintenant partie de l'UML. Beaucoup de gens trouvent ce genre de diagramme utile. Cependant, je dois souligner que vous n'avez pas besoin de dessiner un diagramme pour utiliser les cas d'utilisation. Un des projets les plus efficaces, je sais que les cas d'utilisation utilisé consistait à garder chacun sur une carte d'index et le tri des cartes en tas pour montrer ce qui nécessitait la construction de chaque itération. La figure 3-2 illustre certains cas d'utilisation d'un système d'échange financier. Figure 3-2. Diagramme de cas d'utilisation Un acteur est un rôle qu'un utilisateur joue par rapport au système. Il y a quatre acteurs dans la Figure 3-2: Gestionnaire du commerce, Trader, Salesperson et Accounting System. (Oui, je sais qu'il serait préférable d'utiliser le mot rôle, mais apparemment, il y avait une mauvaise traduction du suédois.) Il y aura probablement beaucoup de commerçants dans l'organisation donnée, mais en ce qui concerne le système, ils jouent tous Le même rôle. Un utilisateur peut également jouer plus d'un rôle. Par exemple, un trader senior peut jouer le rôle de gestionnaire de négociation et également être un commerçant régulier un commerçant peut également être un vendeur. Lorsqu'il s'agit d'acteurs, il est important de penser à des rôles plutôt qu'à des personnes ou à des titres d'emploi. Les acteurs réalisent des cas d'utilisation. Un seul acteur peut effectuer de nombreux cas d'utilisation à l'inverse, un cas d'utilisation peut avoir plusieurs acteurs de l'exécuter. En pratique, je trouve que les acteurs sont plus utiles quand on essaie de trouver les cas d'utilisation. Face à un grand système, il peut souvent être difficile de trouver une liste de cas d'utilisation. Il est plus facile dans ces situations d'arriver à la liste des acteurs d'abord, et ensuite essayer de trouver les cas d'utilisation pour chaque acteur. Les acteurs n'ont pas besoin d'être humains, même si les acteurs sont représentés comme des figures de bâton dans un diagramme de cas d'utilisation. Un acteur peut également être un système externe qui a besoin de certaines informations du système actuel. Dans la figure 3-2, nous pouvons voir la nécessité de mettre à jour les comptes pour le système comptable. Il ya plusieurs variations sur ce que les gens montrent en tant qu'acteurs. Certaines personnes montrent chaque système externe ou acteur humain sur le diagramme de cas d'utilisation d'autres préfèrent montrer l'initiateur du cas d'utilisation. Je préfère montrer à l'acteur qui obtient la valeur du cas d'utilisation, que certaines personnes se réfèrent à l'acteur principal. Cependant, je ne prends pas cela trop loin. Je suis heureux de voir le système de comptabilité obtenir de la valeur, sans essayer de comprendre l'acteur humain qui obtient de la valeur du système de comptabilité qui impliquerait la modélisation du système de comptabilité lui-même. Cela dit, vous devriez toujours questionner les cas d'utilisation avec les acteurs du système, découvrir quels sont les véritables buts de l'utilisateur et envisager d'autres moyens de les atteindre. Quand je travaille avec des acteurs et des cas d'utilisation, je ne m'inquiète pas trop de ce que les relations exactes sont parmi eux. La plupart du temps, ce que Im vraiment après est les cas d'utilisation les acteurs sont juste un moyen d'y arriver. Tant que je reçois tous les cas d'utilisation, je ne suis pas inquiet au sujet des détails des acteurs. Il ya des situations dans lesquelles il peut être intéressant de suivre les acteurs plus tard. Le système peut nécessiter une configuration pour différents types d'utilisateurs. Dans ce cas, chaque type d'utilisateur est un acteur, et les cas d'utilisation vous montrent ce que chaque acteur doit faire. Suivre qui veut cas d'utilisation peut vous aider à négocier les priorités parmi les différents acteurs. Certains cas d'utilisation n'ont pas de liens clairs avec des acteurs spécifiques. Considérons une société de services publics. Il est clair que l'un de ses cas d'utilisation est Send Out Bill. Ce n'est pas si facile d'identifier un acteur associé, cependant. Aucun rôle d'utilisateur particulier ne demande une facture. La facture est envoyée au client, mais le client wouldnt objet si elle ne s'est pas produite. La meilleure estimation d'un acteur ici est le département de facturation, en ce sens qu'il obtient la valeur du cas d'utilisation. Mais la facturation n'est pas habituellement impliquée dans le jeu du cas d'utilisation. Soyez conscient que certains cas d'utilisation ne sera pas sortir en raison du processus de réflexion sur les cas d'utilisation pour chaque acteur. Si cela arrive, ne vous inquiétez pas trop. L'important est de comprendre les cas d'utilisation et les buts de l'utilisateur qu'ils satisfont. Une bonne source pour identifier les cas d'utilisation est des événements externes. Pensez à tous les événements du monde extérieur auxquels vous voulez réagir. Un événement donné peut provoquer une réaction du système qui n'implique pas les utilisateurs, ou il peut causer une réaction principalement des utilisateurs. Identifier les événements auxquels vous devez réagir vous aidera à identifier les cas d'utilisation. Relations de cas d'utilisation En plus des liens entre les acteurs et les cas d'utilisation, vous pouvez montrer plusieurs types de relations entre les cas d'utilisation. La relation d'inclusion se produit lorsque vous avez un morceau de comportement qui est similaire dans plus d'un cas d'utilisation et vous ne voulez pas continuer à copier la description de ce comportement. Par exemple, à la fois Analyser le risque et l'entente de prix vous obligent à évaluer l'affaire. Décrire l'évaluation des transactions implique un morceau juste d'écriture, et je déteste copier-coller. J'ai donc filé un cas d'utilisation distincte de Value Deal pour cette situation et l'ai référé à partir des cas d'utilisation d'origine. Vous utilisez la généralisation cas d'utilisation lorsque vous avez un cas d'utilisation qui est similaire à un autre cas d'utilisation, mais fait un peu plus. En effet, cela nous donne une autre façon de saisir des scénarios alternatifs. Dans notre exemple, le cas d'utilisation de base est Capture Deal. C'est le cas où tout se passe bien. Les choses peuvent bouleverser la capture en douceur d'un accord, cependant. L'une est lorsqu'une limite est dépassée, par exemple, le montant maximum que l'organisation commerciale a établi pour un client particulier. Ici nous n'effectuons pas le comportement habituel associé au cas d'utilisation donné, nous effectuons une alternative. Nous pourrions inclure cette variante dans le cas d'utilisation de Capture Deal comme alternative, comme dans le cas d'utilisation de Buy a Product que j'ai décrit précédemment. Cependant, nous pouvons penser que cette alternative est suffisamment différente pour mériter un cas d'utilisation distinct. Nous avons mis le chemin alternatif dans un cas d'utilisation spécialisé qui fait référence au cas d'utilisation de base. Le cas d'utilisation spécialisé peut outrepasser n'importe quelle partie du cas d'utilisation de base, bien qu'il s'agisse toujours de satisfaire le même objectif d'utilisateur essentiel. Une troisième relation, que je n'ai pas montré sur la figure 3-2, s'appelle étendre. Essentiellement, ceci est similaire à la généralisation mais avec plus de règles à elle. Avec cette construction, le cas d'utilisation étendu peut ajouter un comportement au cas d'utilisation de base, mais cette fois, le cas d'utilisation de base doit déclarer certains points d'extension et le cas d'utilisation étendu peut ajouter un comportement supplémentaire uniquement à ces points d'extension. (Voir Figure 3-3.) Figure 3-3. Étendre la relation Un cas d'utilisation peut avoir plusieurs points d'extension et un cas d'utilisation étendu peut étendre un ou plusieurs de ces points d'extension. Vous indiquez quels sont ceux sur la ligne entre les cas d'utilisation sur le diagramme. La généralisation et l'extension vous permettent de diviser un cas d'utilisation. Au cours de l'élaboration, je divise souvent tout cas d'utilisation qui devient trop compliqué. J'ai divisé pendant la phase de construction du projet si je trouve que je ne peux pas construire le cas d'utilisation entier dans une itération. Quand je divise, j'aime faire le cas normal d'abord et les variations plus tard. Appliquer les règles suivantes. Utilisez inclure lorsque vous vous répétez dans deux ou plusieurs cas d'utilisation distincts et que vous voulez éviter la répétition. Utilisez la généralisation lorsque vous décrivez une variation sur le comportement normal et que vous souhaitez décrire de façon décontractée. Utilisez étendre lorsque vous décrivez une variation sur le comportement normal et que vous souhaitez utiliser le formulaire plus contrôlé, déclarant vos points d'extension dans votre cas d'utilisation de base. Ce cours de formation gratuit qui vous montre comment utiliser les différents Indicateurs Techniques Stock Trading pour créer Un système automatisé de négociation d'actions utilisant Microsoft Excel. Nous supposons que vous avez quelques connaissances de base d'Excel et est intéressé à mettre en pratique les concepts financiers d'un système de négociation d'actions techniques. Nous allons partir de. Téléchargement gratuit de Créer un système automatisé de négociation d'actions 1.0, taille 1.30 Mb. G7 Forex Trading System Si vous avez besoin de l'un des éléments suivants, puis tout simplement Thetradersclub est l'endroit pour vous Besoin d'un système commercial décent (nous avons trois pour vous, scalping, intra-jour et Fin du Jour) Besoin de comprendre tout ce qu'il ya à savoir Sur la gestion de l 'argent, le risque et l' effet de levier Besoin de savoir comment. Téléchargement gratuit de G7 Forex Trading System 2.0, taille 1.37 Mb. Le système de négociation Zen est un système d'échange d'indices Xetra Dax de haute performance concernant les données quotidiennes sur les prix. Techniquement, il s'agit d'un produit logiciel Windows compact, qui dispose, outre la génération de signaux, d'une fonctionnalité de testeur de système. En option, le produit contient une DLL standard de Windows, ce qui rend possible le programme. Téléchargement gratuit de Zen Trading System (version démo) 2.0, taille 80.78 Mb. Simple Use Case Tool a été créé comme un logiciel accessible et convivial qui vous permet de documenter les cas d'utilisation. Chaque cas inclura les paramètres suivants: ampmiddot Nom de cas d'utilisation ampmiddot Page sur vue ampmiddot Pré conditions ampmiddot Wireframe (image) ampmiddot Règles de gestion 2) Page over view. 3) Pré-conditions 4) Wireframe (image) 5) Business Rules 6) Flux principal 7) Flux alternatif 8) Post Condition 9) Erreur. Freeware téléchargement de Simple Use Case Documentation Tool 1.2, taille 1.87 Mb. Visual Paradigm pour UML Community Edition (VP-UML CE) est un outil de modélisation UML complet et un support ERD. VP-UML CE prend en charge toutes les dernières notations de version UML. VP-UML CE est gratuit pour une utilisation non commerciale. VP-UML CE est la conception pour qui ont besoin d'apprendre UML. VP-UML CE est un outil de modélisation de la courbe d'apprentissage nulle. Modeler peut familiariser avec toutes les fonctionnalités de modélisation à l'intérieur. Téléchargement de Freeware de Visual Paradigm pour UML Community 8.0, taille 145.73 Mb.
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